Lieu d'accueil parents enfants

Le service intercommunal « À petits pas ! » vient d’ouvrir à la crèche de Praz-sur-Arly. Il s’agit d’un espace de parole, d’écoute et de jeux pour les parents et leurs enfants de moins de 6 ans, mais aussi pour les futurs parents.

Depuis le 1er Septembre 2015 et jusqu’au 18 décembre, un LAEP (Lieu d Accueil Enfants Parents) est ouvert à la Crèche les Pralinous, à Praz-sur-Arly, en collaboration avec les communes de Megève et Demi-Quartier (le site regroupe le service pour les trois municipalités).

Deux animatrices sont présentes tous les mardis de 9h à 11h dans cet espace de paroles, d’écoute et de jeux pour les parents et leurs enfants de moins de 6 ans. Les futurs parents sont également les bienvenus.
Respect de l’anonymat et confidentialité garantis. L’accès est libre et gratuit.

Le service s’interrompra pour la durée de la saison d’hiver et reprendra ensuite au printemps.