12e Trophée de la Communication pour Praz-sur-Arly (23-11-2019)

La mairie de Praz-sur-Arly a remporté hier soir, à la Grande Motte, le Trophée du Meilleur Bulletin Municipal des villes de moins de 10 000 habitants ! Quant à l’Office de Tourisme, il a manqué le trophée de peu, remportant la 2e place dans la catégorie « Meilleur site Internet des offices de tourisme ».

La station de Praz-sur-Arly est une habituée de ce grand concours national, qui rassemble autant les organismes publics que les entreprises privées à travers une trentaine de catégories. Praz reste même la commune la plus titrée du concours, puisqu’elle a déjà remporté 12 trophées en 16 participations.

La mairie s’est ainsi faite remarquée, une fois encore, grâce à son magazine Pralin(e)s dont le thème, cette année, était l’aviation. Une réalisation très complète et ludique, rédigée en interne et confiée, pour la partie graphique, à l’équipe de l’agence VLDgraphic Lyon, dont le directeur artistique est Rudolf Klein.

Début novembre, le magazine avait déjà reçu le prix « Coup de coeur du Jury » au concours départemental.

Quant à l’office de tourisme, il peut être fier de sa seconde place dans une catégorie particulièrement relevée au pays du tourisme. Seul « Estérel Côte d’Azur » le prive de victoire. Mais Praz termine devant Thonon-les-Bains et le Clermontais !