Du Lundi au Vendredi :

Les Anciens partagent la galette (20-01-2020)

L’Association Familiale et Rurale et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) invitaient, dimanche, nos aînés à partager la galette des rois, comme chaque année. Une quarantaine de convives étaient présents.

Ce rendez-vous est un moment de retrouvailles toujours apprécié. Malgré un nombre record de Pralins de plus de 70 ans (185 personnes) dans la commune, il y avait toutefois un peu moins de monde qu’à l’accoutumée en raison des nombreux virus qui courent ces temps-ci.

Le maire, Yann Jaccaz, était présent, en compagnie de Sophie Juelle, pour représenter la Municipalité. Il a grandement remercié Odette Joguet, présidente de l’Association Familiale et Rurale, et l’ensemble des bénévoles. « Ce sont eux qui distribuent les colis de Noël, organisent le repas des Anciens ou le rendez-vous de cet après-midi… Ils le font avec beaucoup de bienveillance et de générosité, c’est une chance de les avoir. »

L’après-midi s’est terminé au son des harmonicas grâce à deux de nos retraités qui avaient encore… bien du souffle !

Merci à Bernard Demonchy pour ses photos.