Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Adrien Bouard déterminé pour la suite (01-02-2016)

Le Pralin, qui évolue en Coupe du Monde de ski de bosses, n’est pas parvenu à terminer les deux dernières épreuves. Il faut dire qu’il a pris le départ, vendredi, avec une cheville blessée. Mais Adrien devrait être vite remis et fait preuve de détermination.



Les épreuves canadiennes n’auront pas souri à l’athlète Adrien Bouard, de Praz-sur-Arly. Ce jeune franco-allemand fait sa première saison complète en Coupe du Monde de ski acrobatique (en bosses) et coure pour l’équipe d’Allemagne.

Vendredi, il s’est blessé à la cheville durant les entraînements, mais il a tout de même voulu prendre le départ. « Mon choix n’a pas été le meilleur, j’étais déstabilisé », incapable de terminer la course. Heureusement, le kiné de l’équipe pense qu’il sera remis d’ici deux jours. Pas de quoi remettre en question sa participation aux épreuves américaines (l’individuelle le 4 février et la course en duel le 6).

Adrien est déterminé : « mon début de saison n’a pas été comme je l’avais espéré, mais je ne compte pas rester les bras croisés et me focaliser sur ces deux courses qui ont mal tourné pour moi. J’ai peu d’expérience sur le circuit mondial pour l’instant. Les Coupes du Monde demandent encore plus de volonté et de concentration que n’importe quelle autre course et je suis prêt à affronter cela. Le fait de savoir que Praz sur Arly me suit et me soutient me motive encore plus pour la suite. »

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium