Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Sandrine Muffat aux Championnats de France (12-03-2016)

Cet après-midi, la championne de Praz-sur-Arly sera au départ des Championnats de France de traîneau à chien à Bessans (Savoie). Première manche à 14h. Deuxième à 9h demain. Allez Sandrine !



Dernière course de la saison pour Sandrine Muffat ce week-end, sous le signe du bleu blanc rouge, puisqu’il s’agit des Championnats de France, à Bessans.

L’épreuve est composée de deux manches de 35 km. La première a lieu ce samedi à 14h et la seconde demain à 9h. Le départ se fera en mass-start (4 à 5 attelages en même temps). Une formule dont Sandrine n’est pas forcément adepte mais qui offre « un superbe spectacle pour le public » selon la championne de Praz-sur-Arly.

Sandrine part avec 6 chiens. « Je décide de faire confiance à mes 2 petites jeunettes, ce sera une première pour elles d'avoir la responsabilité de l'attelage: Pink et Tolga! 2 petites bombes qui sont d'ailleurs en chaleur. Cela devrait motiver davantage mes 4 « garçons" : Finnmark, Fjord, Sorlie et Grizzli ! Lors des Championnats de France, les attelages nordiques (comme moi) sont médaillés s'il y a au moins 5 partants nordiques. Ce n'est pas le cas ce week-end ! Pour être medaillable, il faudra rentrer dans les 150% du premier alaskan. Ce n'est pas impossible, j'avais réussi en 2014… Affaire à suivre ! Comme d'habitude: les maîtres mots de cette course seront le dépassement de soi, le partage avec mes chiens et le plaisir. »

Nous vous tiendrons bien sûr informés des performances de notre championne tout le week-end.

Allez Sandrine !!!!!
 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium