RD1212 coupée au niveau de l'église cette semaine (25-06-2016)

La RD1212 sera coupée à la hauteur de la place de l’église de Praz-sur-Arly de mardi à vendredi. Tous les commerces restent, bien sûr, accessibles en voiture de part et d’autre du village durant cette phase de travaux.

L’entreprise COLAS vient de nous informer que, pour finir le chantier du plateau surélevé et goudronner l’ensemble, il leur sera nécessaire de couper la route départementale 1212, au niveau de la place de l’église, du mardi 28 juin au vendredi 1er juillet.

La déviation des véhicules en transit entre Megève et Flumet sera mise en place par la route de l’Arly.
L’accès au centre de Praz-sur-Arly et à ses commerces n’est, bien sûr, pas remis en question, mais il se fera de part et d’autre du village sans possibilité de le traverser au niveau de la place de l’église.

Il ne nous a pas été précisé, pour l’instant, si la route serait rouverte à certaines heures, notamment la nuit. Nous vous en informerons ultérieurement.

Le chantier sera totalement terminé vendredi soir.

Nous nous excusons pour ces perturbations et la gêne occasionnée par ces opérations.