Du Lundi au Vendredi :

Appel à candidats pour créer un parc d'aventure (08-12-2020)

... ou d'accrobranche

La mairie de Praz-sur-Arly lance un nouvel appel à projets pour créer et exploiter un parc d’aventure ou d’accrobranche sur le site de la base des loisirs des Belles.

Comprenant un parc de jeux public en accès libre, un snack bar, une zone d’envol pour montgolfières, un minigolf et un parcours VTT le long de l’Arly, ce site est attractif et le sera encore plus, à l’avenir, grâce à la passerelle qui le reliera au futur plan d’eau de Cassioz !

Le maire, Yann Jaccaz, précise : « Si nous lançons cet appel à projets, c’est dans le but de diversifier l’offre et de rendre la commune plus attirante. »

Donc, si cela vous intéresse, n’attendez plus et lancez-vous : répondez à cet appel avant le lundi 8 février, à 12 h.

L’avis détaillé ici-même  et le plan des parcelles communales concernées vous donneront toutes les informations nécessaires pour établir un super projet.