
L’écrivain pralin Joël Labonne a reçu le prix du coup de coeur du Jury du Festival du Livre de Montagne de Passy ce week-end pour son ouvrage “Mes cent et une vies racontées à Justine”.
Joël Labonne a ainsi reçu une très belle récompense, la reconnaissance des professionnels et du public, lors du Salon du Livre de Montagne de Passy, dimanche. Son dernier livre, véritable autobiographie, a su toucher le Jury.
“Mes cent et une vies racontées à Justine” est le récit d’un homme au parcours peu commun, passionné par de multiples sujets, à commencer par la montagne, dont il va faire son métier en devenant accompagnateur, lui qui était pourtant né loin des cimes. Lauréat de concours de cuisine, routard, organisateur d’expédition, auteur de premières en ski extrême, photographe, écrivain, il aura parcouru le Monde avant que la maladie ne vienne bouleverser son existence et l’immobiliser dans un fauteuil.
Ses livres sont publiés en auto édition. Nous ne pouvons que vous inviter à vous rendre sur son site Internet pour vous les procurer.